Les soldes ont enfin commencées.. Nous avons donc déjà un besoin irrépressible de nouveaux vêtements… mais également de nouvelles chaussures. Je suis une fan inconditionnelle de chaussures, j’ai donc décidé aujourd’hui de vous parler des chaussures à mettre en cette période de l’année.

Commençons par les talons. Pour moi, quand il fait froid, il faut privilégier les bottines. Etant un peu montantes, elles peuvent tenir chauds à vos chevilles. Elles peuvent très bien aller avec un jean comme avec une petite jupe. A vous d’accessoiriser votre tenue comme vous le souhaitez.
Pour ma part, ma paire fétiche du moment est une paire de derbies à talons noires. Elles ont la même fonction que les bottines car donne un côté élégant et élancé à votre jambe et permet de vous tenir chaud.

Avec les robes pull, je préconise les cuissardes en daim. Il ne faut absolument pas penser que les cuissardes donnent un côté vulgaire à votre tenue. Il faut juste les porter avec des choses assez basiques (et pour ma part assez larges)

Concernant les chaussures plates, je pars souvent sur des baskets basiques, noires. Passes partout, elles peuvent également bien aller avec une robe afin de donner un petit côté décontracté. Et je vais bien évidemment porter celles-ci pour pouvoir faire de bonnes affaires durant les soldes !

Chaque style à ses chaussures fétiches, n’hésitez donc pas à trouver votre paire ! Mais le plus important reste de s’y sentir bien !

Et vous ? votre paire fétiche en hiver ? Comment la portez-vous ?